Activ’Loisirs – Haute-Loire Associations

Activ’Loisirs

ACTIV’LOISIRS est une Association Multi-activités, tout public (loisirs, culturelles artistiques, bien-être, etc…) Elle est gérée par une collégiale de 5 membres bénévoles avec des statuts et un règlement intérieur. Le siège social est situé Salle Catherine-Courbon à Saint-Ferréol. Les activités se déroulent pendant les périodes scolaires, dans les salles communales mises à disposition gratuitement par la Mairie. Chaque activité est encadrée par des animateurs (salariés ou auto-entrepreneurs) formés dans leurs activités spécifiques. Des délégués bénévoles de chaque activité sont nommés en début de chaque saison afin de faire la coordination avec le bureau.

Q Président(e)

NR

Q Bénévoles/Enseignants(es)

Gestion collégiale : Janine Valour, Nicole Barrelon, Robert Marconnet, Guylène Depeyre, Marie-Claude Soulier