ADMR de Saint-Vincent – Haute-Loire Associations

ADMR de Saint-Vincent

Association d’aide à domicile en milieu rurale ; Permanences à Saint Vincent : mardi et jeudi de 14 à 17h30 au local au dessus de la Mairie – tel 04 71 08 18 44 (en ca d’absence laisser un message) info.stvincent@fede43.admr.org L’ADMR est un acteur majeur du bien être à domicile avec des valeurs aussi fortes que l’entraide et la solidarité. Elle développe des services de la naissance à la fin de vie. Le cœur de l’activité est l’aide à la vie quotidienne auprès des personnes âgées, des personnes en situation de handicap et des familles. Auprès des séniors : L’ADMR apporte une aide dans les actes essentiels de la vie quotidienne. Elle concourt au maintien à domicile des personnes ayant besoin d’une assistance. Auprès des familles : L’ADMR propose une garde d’enfant à domicile par des personnels qualifiés, solution rassurante et efficace pour des parents aux horaires décalés par exemple. Auprès des personnes handicapées : Les auxiliaires de vie, en collaboration avec les services infirmiers et le SSIAD assure un confort de vie et une relation humaine chaleureuse et bienveillante aux personnes aidées