Association des Parents d’élèves de l’école de Saint-Christophe – Haute-Loire Associations

Association des Parents d’élèves de l’école de Saint-Christophe

L’association des Parents d’Elèves regroupe des parents bénévoles qui œuvrent pour améliorer le bien être des enfants à l’école (accueil, jeux, sorties, transports, activités). L’association ajuste chacune de ses actions aux besoins des enfants, en accord avec les enseignants et selon ses possibilités. Les parents donnent un peu de leur temps et de leurs idées pour mettre en place des projets, collecter des fonds, développer des animations, rencontrer l’équipe enseignante et être en lien avec la municipalité. Les manifestations sont diverses et nombreuses : loto, Noël des enfants, kermesse, ventes de pizzas, de fleurs, créations artistiques des enfants proposées à la vente , etc, et varient selon les besoins, les projets et les envies.

Q Président(e)

Anthony BARBALAT