Ca Marche à Saint-Vidal – Haute-Loire Associations

Ca Marche à Saint-Vidal

Nous sommes un groupe de marcheurs de tous âges, qui arpentons les sentiers et chemins de notre belle commune (et aussi ceux des communes avoisinantes), un dimanche matin sur deux, de septembre à juin, avec une trêve hivernale de mi-décembre à mi-janvier. Le groupe, qui varie selon la disponibilité de chacun, se donne rendez-vous en fonction du calendrier ci-joint. Afin de changer d’horizon, il nous arrive fréquemment de prendre des véhicules et de démarrer la randonnée, à partir de lieux plus éloignés. Le but recherché n’est pas la quête de performance (environ 2 heures d’une balade de 8 à 10 kms), mais plutôt exercice physique et oxygénation, associés à découverte, convivialité et échange.