Chorale Chant’ Aux Vents – Haute-Loire Associations

Chorale Chant’ Aux Vents

Chorale, étude du chant

Description

Cette association s’adresse à tous les amateurs de chant choral et a pour objet l’apprentissage du chant choral avec l’ambition de le mettre à la portée de tous, participant ainsi à la dynamique culturelle musicale. la promotion du chant par des échanges et manifestations culturels, notamment sous la forme de concerts avec, le cas échéant, des solistes et des instrumentistes. Toutes autres activités culturelles ou de loisirs favorisant l’épanouissement de la vie collective et musicale de ses membres.

L’apprentissage du chant choral avec l’ambition de le mettre à la portée de tous, participant ainsi à la dynamique culturelle musicale favorisant l’épanouissement de la vie collective et musicale de ses membres.

Tous les mardi salle culturelle de Landos à 20h00

Q Présidence