CLUB DES AINES D’YSSINGEAUX

Local facilement accessible

Association ayant pour but de venir en aide aux personnes âgées tant sur le plan matériel que sur le plan moral, notamment en favorisant l’épanouissement de la personnalité de ses membres, dans le respect le plus complet de leur liberté, et en développant parmi eux l’esprit de solidarité, d’amitié et d’entraide. Elle organise toutes les activités qu’elle jugera utiles à cet effet en dehors de toute considération d’ordre politique, social ou confessionnel

JEUDI de 14 h. à 17 h.30 : Activités diverses : cartes – loto – scrabble – tarot – jeux…goûter à la Salle du Foyer Rural, GYM le lundi de 10 h.30 à 11 h.30 et le mercredi de 10 h.15 à 11 h.15 à la Salle Synergie (à côté de la piscine)
AQUAGYM le vendredi de 12 h. à 13 h.

Association   identifiée sous le N° 848 228 870 00012 au répertoire Sirène depuis le 10/12/1973 – Régie par la loi du 1er Juillet 1901 et le décret du 16 Août 1901.

Q Présidente

Nicole BONNET

Q Enseignants/Bénévoles

Louis RIOUFREYT (vice-président) - Danielle DEVIDAL et Pierrette CHAPUIS (co-trésorières - Bernadette VARNIER et Martine COTTE (co-secrétaire) - Claudie BRUN, Jacqueline BUISSON, Thérèse CHAPUIS, Josette DEMARS,  Mélanie DEVOLUY, Jeannette GOUY, Ginette MARECHAL, Elise NOLHAC, Juliette PEYROCHE, Odette RIOU, Maguy SANFRATELLO, Régis ARCHER, Noël COTTE, J.Claude RANCON (membres administratifs).