Comité des fêtes de Saint-Pal-de-Senouire – Haute-Loire Associations

Comité des fêtes de Saint-Pal-de-Senouire

COMITE DES FETES Association d’Animations des fêtes de Saint-Pal-de-Senouire COMITE DES FETES. Clersanges Membres actifs : Justine et Thibaut FOUILLIT, Philippe MISSONIER, Elodie PUMAIN, Annie et Bernard PUMAIN, Maxime TISSEUR, Gilles VESSAYRE, Guillaume BEAUNE ainsi que de nombreux bénévoles ponctuels. La dynamique équipe du Comité des Fêtes a pour objectif de divertir les grands et les petits de la commune. C’est avec l’envie de faire plaisir que les membres du comité s’attachent à animer le village, au gré des manifestions organisées tout au long de l’année. L’activité du comité est importante et notre seul but est d’animer en diversifiant nos activités pour intéresser le plus grand nombre d’entre vous. Nous n’avons pas pour finalité d’augmenter notre trésorerie ; c’est pour cela que, chaque fois que nous en avons les moyens, nous agrémentons nos manifestations de jeux ou d’animations gratuites et que nous dotons le comité de certains équipements nécessaires à nos activités. Le concours de pétanque est toujours doté de lots dont la somme est bien supérieure au montant des inscriptions. Cependant, afin que notre comité soit bien celui de toute la population, nous souhaitons la venue de nouveaux adhérents pour renforcer notre équipe et ainsi pérenniser nos actions et nous permettre de développer nos animations. Tous ceux qui souhaitent nous aider à développer notre projet peuvent s’adresser à notre président, Vivien GIROUX de Clersanges, à un membre du bureau, ou encore à la mairie. Cette année 2019 débute par la dorénavant traditionnelle choucroute qui a attiré 280 convives en 2018. Elle sera suivie par la fête patronale le week-end suivant la Saint-Barthélemy ainsi que le Téléthon et le repas d’automne, la truffade, en octobre. Bonnes fêtes à toutes et à tous. Et venez nombreux partager l’ambiance festive et sereine, et, saperlipopette, qu’on se le dise !

Q Président(e)

Vivien GIROUX

Q Enseignants(es)/Bénévoles

Vice-Président : Claude TISSEUR, le bourg Secrétaire : William MALFANT, Serres Secrétaire-adjoint : Mireille BEYSSAC, Clersanges Trésorier : Cyril ROUSSET, le Breuil Trésorière-adjointe : Elise GIROUX