• Solidarité et Santé

Compagnie Romual, sans D

Danse

Cette association a pour objet : – de produire et de diffuser des œuvres artistiques de toutes disciplines, d’organiser des manifestations et évènements publics de type débats, rencontres, etc., et des actions de formation dans toutes les disciplines artistiques pratiquées. Elle inscrit ses objectifs dans le cadre du développement culturel et social.  – d’encourager la recherche et la sensibilisation artistique, la création et la production en partenariat avec d’autres artistes de toutes les disciplines du spectacle vivant et hors spectacle vivant (arts plastiques, peinture, photographie, cinéma, vidéo, etc.)  – et plus généralement de développer toutes activités concourant directement ou indirectement aux points ci-dessus.

Nos jours et horaires varient selon les activités

Informations

La Compagnie est soutenue par la DRAC, la Région Auvergne-Rhône-Alpes, le Ministère de la Culture, le Conseil Départemental de la Haute-Loire, le Théâtre national de la danse de Chaillot, la Fondation pour l’Amour de la danse, CDC-la Termitière, la Chapelle Sainte Marie, A.G.O.R.A, le Centre culturel de Langeac, le Théâtre Soleil à Ouagadougou

Q Président(e)