• Environnment

Génération mouvement, les ainés ruraux d’Azérat

L’objet de cette association est de créer, animer et développer les rencontres et les liens d’amitié entre ses membres ; d’aider à résoudre certaines difficultés des membres en les informant, les conseillant et les soutenant ; de participer à l’animation de la vie commnunale, dans le respect des convictions de chacun ; d’organiser des déplacements et voyages ainsi que diverses activités ou manifestations, dans l’intérêt des membres ; de participer à la politique départementale de générations mouvement tracée par les fédérations nationale et départementale de générations mouvement ; de servir de cadre aux membres adhérents pour l’amélioration de leur conditoins de vie ; de représenter ses membres tutes fois qu’une action collective doit être localement exercée et d’être interprète des adhérents auprès des collectivités et associations locales ; d’assurer un rôle d’impulsion, d’information et de formation de ses membres