Initiatives et Innovations locales du Lizieux (2i2l43)

Organisateur d'événements estivaux qui combine culture et économie

Cette association a pour objet de développer des projets, présentant en particulier un caractère innovant, au profit du développement humain, citoyen, économique, social et culturel de la commune de Saint-Jeures (43200) et de ses habitants, ainsi que des communes et des territoires proches. Pour ce faire, l’association :
• mène à bien par ses propres moyens des activités (visites, spectacles, expositions, services, etc. ) gratuites ou payantes ;
• propose également des projets à la réalisation d’autres instances (commune, associations partenaires, bibliothèques, entreprises locales).

Les champs d’activité décrits dans la liste ne couvre pas, loin de là, l’ensemble du champ associatif. Rien sur l’économie, la consommation. Nous suggérons de revoir cette question. D.R.

Q Président

Didier Rault