Vous pouvez suivre des cours de gym douce – fitness- Pilates – marche nordique et acti marche, nos monitrices sont diplômés d’état , elles suivent des formations régulière tout au long de la saison. Certains cours sont animés sur des musiques rythmées du moment, les monitrices donnent des conseils et des options sont proposés pendant toute la séance, tout en veillant à la sécurité de nos adhérents.
Pour les cours en salles, les adhérents ont accès a la salle polyvalente ou l’Espace Royon suivant les cours.
Pour les cours en extérieur, la marche nordique s’effectue sur les sentiers autour de St Just Malmont et les cours d’Acti marche autour du terrain de foot de la même commune.
Pour les cours de gym et Pilate, le club possède son matériel (tapis, poids, élastibande, bâton lesté, step flexoring…ect) mis a disposition pour tout nos licenciés.
Venez découvrir notre club, dans une ambiance conviviale, tout age confondu de 18 a 70 ans et +

du lundi au samedi matin, après midi, soir

Contacts 0633751066 ou 0628201774 ou 0658128946

Q Présidentes