La Caravelle

Association culturelle ayant pour projet de soutenir la création culturelle et sa diffusion en milieu rural

Association culturelle ayant pour projet de soutenir la création culturelle, et sa diffusion en milieu rural, plateau du Mézenc, en favorisant la rencontre, l’échange, la transmission. L’association programme des spectacles, anime des ateliers et stages, construit et diffuse des spectacles, anime une collection de jeux en bois et un atelier de bricolage, organise ponctuellement des événements. Les thématiques les plus présentes sont le chant polyphonique et la marionnette, mais aussi l’artisanat autour du travail du fil, du papier, les arts graphiques, les jeux anciens, la transmission des savoir et savoir-faire populaires, leur réappropriation actuelle.

Chant polyphonique : le mardi soir à partir de 19h30, Atelier origami mensuel, un samedi après-midi par mois 14h-16h
Marionnette : mercredi et vendredi matin
Programmation des stages et événements éditée par semestres

Q Président