Les Archers du Pays des Sucs (ARCAM’YS)

Club de tir à l'arc

Le club Arcam’Ys propose l’initiation et la pratique du Tir à l’Arc en salle sur son mur de tir situé dans le gymnase de Montbarnier.Il dispose également d’un espace de tir extérieur sur le site de Choumouroux. L’effectif comprend autant de jeunes que d’adultes.L’ organisation permet une fréquentation familiale:parents et enfants(à partir de 9 ans) sur le même créneau horaire. Les archers évoluent principalement en arc classique.Certains, déjà initiés, peuvent choisir un autre type d’arc(arc à poulies par exemple). Arcam’Ys permet de pratiquer un sport en mode loisir, détente et en compétition également. Pour favoriser la progression des archers , il est possible de participer à des stages départementaux et régionaux en cours d’année.

Mardi et vendredi de 19h30 à 21h30 pour les archers confirmés et/ou autonomes

Samedi de 10h à 12h pour les archers débutants

Q Président

Michel GIGANT