Ludothèque RICOCHET

Animations et locations de jeux et jouets

Location de jeux et jouets. Animations autour du jeu.

Ces services sont proposés pour les particuliers comme pour les professionnels.

Nous intervenons de la petite enfance jusqu’à la personne âgée, mais aussi pour les personnes en situation de handicape. Nous intervenons sur toute la Communauté de Communes Marches du velay Rochebaron, et sur les communes aux alentours.

Nos plannings d’animations se font à la demande du public. Nous intervenons sur Monistrol sur Loire, Beauzac et les Villettes une fois par mois. Notre planning d’animation sur ces territoires se trouve sur notre site internet à cette adresse. Nous ouvrons aussi, à partir du 13 octobre 2020, tous les mardis matin de 9h30 à 11h30 (hors vacances scolaires) pour une animation pour les enfants de 0 à 4 ans, et les samedis matin (hors vacances scolaire) de 9h30 à 11h30 dans nos locaux a Sainte-Sigolène, 14 Avenue de Marinéo. Pendant les vacances scolaires, nous ouvrons le mardi matin de 9h30 à 11h30 pour tout le monde.

Q Présidente

Mme REYNAUD-FAYOLLE

Q Bénévoles/salariés

Nous sommes une équipes de 3 salariées :
Mme NEYRON Francine, Mme BERGER Sandy et Mme COMTE Célia.