Tennis de table Le Puy Chadrac

Club de Tennis de Table du Puy-en-Velay - Chadrac

A son apogée, le club comptait 8 équipes en championnat en 1997-1998 et 182 joueurs en 1998-1999 (jamais égalés depuis).

Lors de la saison 1999-2000, l’équipe fanion finit 1ère de sa poule en régionale 1 et devait intégrer la pré-nationale. Suite à la fusion des ligues du Lyonnais et Alpes Dauphiné (pour former la ligue Rhône Alpes actuelle), le classement a changé et le CTTP n’a pu accéder à ce niveau.

En septembre 2002, le CTTP devient le CTTPC : Club de Tennis de Table le Puy-Chadrac avec le rapprochement de la commune de Chadrac.

En septembre 2018, la région Rône-Alpes devient la région Auvergne-Rhône-Alpes donc nous avons une nouvelle Ligue.

Sur les 34 ans d’existence du club, la moyenne par an du nombre de licenciés est de 84 et de 4 équipes inscrits en championnat.

Pour la saison 2018-2019, le CTTPC comptait 54 licenciés pour 4 équipes en championnat: une Régionale 3, une D1, une D3 et une D4 .

Président :

Thierry Vazquez