Théâtre du Mayapo

Créations diffusions de spectacles - ateliers de théâtre - festival de théâtre

1) UNE SAISON CULTURELLE – Programmation dans le Théâtre de Poche du Mayapo de spectacles Jeune-public ou ados-adultes (Marionnettes, Contes, Théâtre, Lecture, Concert etc…)

2) ATELIERS THÉÂTRE – Ouvert à tous de 6 ans à 99 ans

3) Organisation du Festival International de Théâtre de Jeunes Comédiens Amateurs Francophones “GRAINS DE SCÈNE” au Centre Pierre Cardinal du Puy-en-Velay. Il se déroule chaque année fin mai – Ouvert à toutes qui en font la demande les troupes – ouvert à tous publics.

4) La Cie Professionnelle du Mayapo – Création et diffusion de spectacles jeune-public ou ados-adultes en itinérance (Marionnettes, contes et théâtre) – Encadrement d’ateliers théâtre extérieures ( déplacement dans les écoles, Centres Culturels etc..)

1) Saison culturelle du Théâtre de Poche – Programme de la saison en cours disponible sur notre site www.theatredumayapo.com

2) Ateliers théâtre du Mayapo – Lundi 17h30-19h : Enfant de 6 à 10 ans – Jeudi 17h30 – 19h Enfant de 10 à 13 ans – Jeudi 19h-21h Ados-Adultes

Q Président