COMITE DEPARTEMENTAL DE GOLF DE LA HAUTE-LOIRE

Comité départemental de golf de la Haute-Loire

Objet : dans son ressort territorial, le comité départemental de golf de la Haute-Loire représente la ligue régionale de golf, sous l’autorité et le contrôle de laquelle : il doit faire respecter les statuts et règlements fédéraux ; il doit veiller à l’observation des règles déontologiques du C.N.O.S.F. ; il doit s’efforcer de développer la pratique du golf ; il assiste les clubs dans leurs démarches auprès des autorités administratives locales ; il organise des actions de formation et de détection et pourvoit à la mise en place de championnats départementaux ; il exécute toutes missions qui lui sont confiées par la ligue ou la fédération. Découverte du golf dans le cadre de: “Sport santé”, Handicap et séniors de plus de 60 ans sur le département, le golf scolaire, etc.¨.

Contacter le Comité

Q Président